20110402 pC’est le samedi 2 avril 2011, sur les courts du Tennis Club d’Equeurdreville-Haineville, que se déroulait la 31e édition de la coupe de la Hague.

Cette épreuve amicale était organisée cette année par le TCEH. Elle réunit le TC Hague, l'AS Querqueville, le Siouville TB et le TCEH. La convivialité et l'amitié sont les maîtres mots de ce tournoi réservé aux non classés de ces clubs, qui se déroule en match d'une demiheure.

Chaque équipe est composée de 3 hommes, 3 femmes, 3 jeunes garçons (de 9 à 14 ans) et 3 jeunes filles (de 9 à 14 ans), qui se rencontrent chacun dans leur catégorie. Pour cette 31e édition c'est l'AS Querqueville qui est sorti vainqueur. Avec 139 points au finale, les Querquevillais ont signé un beau parcours avec notamment Adrien Lelaidier qui n'a perdu aucun match.

Ce bel après-midi de tennis s'est conclu par le traditionnel repas entre les participants. Cette coupe de la Hague, au-delà du résultat, a permis, une fois encore, de resserrer des liens déjà étroits entre ces 4 clubs.

Voir les photos de l'évènement dans la partie "Galerie Photos".