20171021 15    Galerie photos cliquer ici

Samedi 21 Octobre 2017, Remise de raquettes au club de tennis à 12 nouveaux licenciés de 5 à 11 ans.  

 

Des raquettes pour les futurs Federer

Samedi 21 octobre, le club de tennis de Querqueville, présidé par Patrick Olivier avait convié 12 nouveaux licenciés de 5 à 11 ans, pour leur remettre leur première raquette dans le cadre de l'opération "Viens taper dans la balle avec nous", organisée par le Comité département de tennis de la Manche.

Cette action consiste à faire venir de nouveaux joueurs dans les clubs par la découverte de la galaxie tennis. Soutenus par le Conseil département de la Manche, le Crédit Mutuel, la Manche Libre, Tendance Ouest et la ligue de Normandie de tennis, 38 clubs du département ont participé et 500 raquettes ont été offertes.

Les raquettes ont été remises par Gisèle Leperchois, présidente d'honneur du Crédit Mutuel de Querqueville et Philippe Gasnier, directeur du Crédit Mutuel d'Equeurdreville. Dans une courte allocution, Patrick Olivier a invité nos champions en herbe à prendre soin du précieux présent.

Les enfants qui ont reçu une raquette : Nathan Leroux, Lucas et Sacha Golfetto, Matthis Correia, Liam et Rachel Martin, Tamara Roynard, Thomas Vernichon, Capucine Guillet, Noa Rogerie, Noah Truffert et Mathieu Renouf.

Après la photo souvenir, les enfants se sont rendus sur les courts pour leur séance hebdomadaire avec Thomas Leconte, emblématique entraîneur du club, pendant que les parents étaient invités à déguster un café servi par Marie Sophie, secrétaire, et Florence, référente pour le tennis féminin au club.

Photos : Cliquez ici